Aller au contenu

 

Henri-Pierre Leveillard
Titulaire d’une licence de commerce acquise à l’école de commerce d’Orléans, Henri-Pierre Leveillard est arrivé au Laos en 2008 en stage de fin d’études. Il avait pour mission le développement commercial d’un hôtel 4 étoiles qui venait tout juste d’ouvrir ses portes.

Après plusieurs expériences (F&B manager, Operation Manager, Assistant GM, GM) dans différents hôtels du pays, il est maintenant directeur du groupe Sanctuary Hotels and Resorts depuis 2014.
Le groupe comprend 3 hôtels de 30 chambres chacun. Basés à Pakbeng, Vangvieng (sur les bords du lac Nam Ngum) et dans la magnifique ville de Luang Prabang, ces 3 hôtels offrent un service 3 étoiles. Ils disposent tous d’une piscine et d’un restaurant.

Parallèlement à ces activités d’hôtelier, il est co-propriétaire de deux restaurants, le Maolin Tavern et le Mookata, dans la ville de Luang Prabang.

Henri-Pierre est également papa de deux enfants et membre du comité de gestion en qualité de trésorier bénévole de l’école francophone de Luang Prabang (EFLP).

Entrepreneur. Dirigeant. Hôtelier.
Français, Anglais, Espagnol, Lao
SANCTUARY HOTELS AND RESORTS
Statut
Membre